Nouvelle Gamme de Dissoluteurs chez PHARMATEST

Depuis plus de 50 ans, la société #Pharmatest produit une gamme des #dissoluteurs reconnus pour leur qualité et leur robustesse. Avec les PTWS 120 et 820 (respectivement 6 et 8 positions) une nouvelle génération voit le jour intégrant de nouveaux modules qui simplifient le fonctionnement pour l’utilisateur.

http://www.serlabo.fr/fr/dissolution-instrument/104-ptws-820d.html

820-web

Les avantages du PTWS 820D

  • une écran tactile pouvant être positionné soit en frontal (comme la photo) soit sur le côté permettant de positionner le bain sur la paillasse soit dans sa longueur, soit dans sa largeur pour gagner de la place. Doté d’une carte  SD, elle permet de sauvegarder les données et les méthodes.
  • un bain en PVC moulé (pas de plaques collées), facilement extractible (sur un rail) pour son nettoyage éventuel. Un système de buses de diffusion permet d’assurer une température homogène dans tout le bain ainsi qu’une montée à température plus rapide
  • une plaque vient couvrir l’ensemble des bols de dissolution afin d’éviter l’évaporation et vient se positionner automatiquement.
  • un module spécial permet de faire tomber tous les cachets en même temps dans le bain (possibilité en version manuelle ou automatique)
  • les canules de prélèvement descendent automatiquement au temps programmé puis remonte en position haute le reste du temps. Il existe également des canules de retour dans les bols dans le cadre de l’automatisation du process. L’accès au prélèvement est facilité par une rampe d’embouts pour le prélèvement et pour l’éventuel retour dans le bain.
  • le PTWS 820 D est le dissoluteur idéal à intégrer dans un système de prélèvement et de mesure automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *