Supercritical Fluid Technologies

Supercritical Fluid Technologies, Inc. est un leader mondial de l’extraction de fluides supercritiques et de la chimie à haute pression depuis plus de 20 ans.
Nos technologies brevetées et propriétaires de pointe sont utilisées dans le monde entier pour une variété d'applications par plus de 800 organisations.
Fondé en 1994 par le Dr Kenneth James, qui a obtenu son doctorat en chimie et biochimie avec une concentration en chimie organique et spectroscopie analytique de l'Université du Delaware, les technologies des fluides supercritiques (SFT) sont un innovateur dans le domaine. Présentant l’une des premières cellules de visualisation permettant une observation directe de la solubilité du matériau dans le CO2 supercritique, et pionnière dans le développement d’extracteurs et de réacteurs d’entrée de gamme moins coûteux qui ne sacrifierait pas les performances, SFT a permis d’élargir l’application de la technologie d’extraction par fluide supercritique. plus accessible que jamais.
SFT a également suivi l'évolution des technologies, apportant des améliorations à nos produits existants, développant de nouveaux produits et travaillant avec les clients pour créer des systèmes personnalisés pour des applications spécialisées. De nos équipements à l'échelle pilote conçus spécifiquement pour l'extraction de produits naturels aux extracteurs et réacteurs destinés aux laboratoires d'enseignement et à la recherche analytique, en passant par la production à grande échelle et les grands systèmes personnalisés tels qu'un bio-réacteur à 35 000 psi pour la recherche de carburants alternatifs ou un système SCWO hautement personnalisé Pour le département de la Défense des États-Unis, SFT propose une gamme complète de produits et de capacités pour répondre aux normes les plus exigeantes des clients, grands et petits.