Accusizer 780 SIS

Le SIS AccuSizer est le compteur de particules liquides le plus avancé pour les tests USP <787>, <788> et <789>.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Le test USP-788 est utilisé pour déterminer si les fluides injectables et les médicaments sont exempts de toute contamination par des particules supérieures à 10 et 25 microns. Ce test a assuré la sécurité des médicaments américains pendant des décennies et l'Accusizer 780 SIS est un outil exceptionnel pour effectuer ces tests.

 

L'Accusizer 780 SIS utilise la technique de détection optique à particules uniques (SPOS) également connue sous le nom d'obscurcissement de la lumière pour dimensionner des particules de l'ordre de 0,5 à 400 microns. Il utilise une pompe à seringue simple pour tirer des aliquotes précis et précis de l'échantillon à travers le capteur d'obscurcissement de la lumière. L'Accusizer 780 SIS fournit un outil rentable qui apportera la résolution, la sensibilité et le détail exceptionnels que la technique SPOS est connue dans votre laboratoire.

 

L'AccuSizer 780 SIS peut être configuré avec un ou deux capteurs lorsqu'il est utilisé pour effectuer des tests USP <787>. La configuration à un capteur répond à toutes les exigences et peut mesurer des volumes d'échantillons aussi bas que 150 μL. La configuration des deux capteurs peut mesurer jusqu'à 150 nm afin de mieux comprendre le phénomène d'agrégation des protéines.

Livraison

Nous contacter