Nicomp N3000

Le Nicomp N3000 est un analyseur de taille de nanoparticules. Il est basé sur la technique bien connue de Dynamic Light Scattering ou DLS.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Le Nicomp N3000 est un analyseur de taille de nanoparticules. Il est basé sur la technique bien connue de Dynamic Light Scattering ou DLS. 

La diffusion dynamique de la lumière est une méthode idéale pour classer les protéines, les colloïdes, les émulsions, les nanoparticules, les CMP, les encres à jet d'encre et une variété d'autres dispersions utilisées en nanotechnologie et en médecine. 

Le Nicomp N3000 a été conçu en utilisant une approche flexible afin que l'instrument puisse être personnalisé pour une grande variété d'applications. Cette possibilité de personnalisation permet même l'ajout de diffusion électrophorétique de la lumière ou ELS pour mesurer le potentiel zêta et la diffusion de la lumière statique à angles multiples pour la détermination du poids moléculaire. Cela fait du Nicomp N3000 un outil tridimensionnel pour l'analyse complète des protéines et d'autres biomolécules complexes. 

Le Nicomp N3000 dispose de la transformée Laplace multimodale haute résolution appelée l'algorithme Nicomp pour le dimensionnement. Au fil des années, l'algorithme de Nicomp a démontré une capacité supérieure à détecter et séparer les distributions multimodales ainsi que les pics primaires des pics agrégés.

Livraison

Nous contacter