Nicomp Z3000

Le Nicomp ZLS Z3000 de Nicomp combine la capacité de dimensionnement DLS (Dynamic Light Scattering) haut de gamme avec l'analyse du potentiel zêta par diffusion de la lumière et de l'analyse de phase (PALS).

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Cette combinaison crée une plate-forme multi-outils pour la caractérisation complète des systèmes de nano-dispersion et colloïdale. Le ZLS Z3000 dispose à la fois de modes d'analyse de fréquence et de phase pour mesurer le potentiel zêta. Combiné avec un champ électrique qui peut varier de 1 à 250 Volts / cm, les protéines qui nécessitent des conditions douces pour les particules d'oxyde métallique dans les solvants organiques peuvent être analysées avec un seul instrument. Des cellules de petit volume sont disponibles. 

Le Nicomp ZLS Z3000 incorpore plusieurs façons de compenser les fortes forces ioniques. Cela fait du ZLS Z3000 l'outil de choix pour mesurer le potentiel zêta dans les systèmes biologiques. 

La multiplication des fonctionnalités disponibles pour le dimensionnement (multi-angle, détecteur APD, lasers haute puissance, rétrodiffusion) et le potentiel zêta (fréquence et phase, corrections de force ionique, faible volume et flux des cellules) font du Nicomp ZLS Z3000 l'instrument le plus polyvalent disponible pour l'analyse des nanoparticules.

Livraison

Nous contacter