L'analyseur RMN MQC + de paillasse mesure l'huile, l'eau, le fluor et les graisses solides dans une variété d'échantillons et est généralement utilisé pour l'assurance qualité et le contrôle qualité.

Analyse rapide, précise et non destructive

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

L'analyse à l'aide du MQC + prend de quelques secondes à quelques minutes, ce qui signifie qu'un volume élevé d'échantillons peut être traité rapidement et efficacement. Comme les signaux RMN sont générés à partir de toutes les parties de l'échantillon et pas seulement de la surface, même s'ils sont opaques, des mesures plus précises sont garanties. Les mesures de RMN n'endommagent en aucun cas l'échantillon, de sorte que les échantillons peuvent être conservés pour des mesures répétées ou pour être analysés en utilisant d'autres techniques.

Préparation d'échantillons minimale sans solvants ou produits chimiques dangereux

Le broyage ou d'autres formes de préparation d'échantillons sont rarement nécessaires. Les échantillons sont simplement transférés dans un tube à échantillon, conditionnés puis analysés. La méthode RMN MQC + ne nécessite pas de solvants ni d'autres produits chimiques, ce qui élimine le besoin de recourir à des hottes de fumées, à du personnel spécialement formé et à des procédures d'élimination coûteuses.

Facile à utiliser

L'analyseur RMN MQC + benchtop est très facile à utiliser. Les techniciens de laboratoire seront productifs en peu de temps car une formation minimale est requise. Le logiciel fournit un guidage opérateur étape par étape avec des invites claires à l'écran; il y a aussi des voyants d'état à l'entrée de la chambre d'échantillonnage. Les invites de l'opérateur peuvent être personnalisées et affichées dans n'importe quelle langue.

Dans de nombreuses industries, il est nécessaire de mesurer de manière précise, fiable et simple la quantité d'un composant visqueux ou liquide en présence d'autres matériaux solides. Le MQC + répond à cette exigence avec une technologie qui évite les besoins de séparer les différentes phases; rendant la préparation des échantillons triviale, supprime le besoin d'une formation approfondie de l'opérateur, et fournit des résultats rapides et précis. Cela signifie un produit plus cohérent de vos opérations de fabrication, un meilleur contrôle des processus et des coûts réduits.

Livraison

Nous contacter