Chronect Plus

Chronect Plus

Ce système offre les avantages basiques d’une SPE ON-LINE afin d’améliorer les performances analytiques.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Avec ce système, votre développement de méthode SPE peut être plus rapide qu’avec une SPE offline. Car avec toutes les variables explorées durant le développement, vous aurez un retour immédiat et pourrez calculer à chaque étape d’optimisation le taux de recouvrement de préparation de votre échantillon. Alternativement, vous pouvez démarrer avec des protocoles SPE standards préétablis. Avec le sélecteur de solvant dans les pompes SPH1299 et le sélecteur optionnel de colonnes dans le the NEW Mistral™ cela permet également de lancer de multiples séries sous différentes conditions de LC. Vous pouvez choisir de réaliser une injection directe ou inclure l’extraction sans modification de votre système! . Le travail de dilution et mélange sera réalisé par un Autosampler PAL flexible et innovant, permettant également d’autres étapes comme l’ajout d’un étalon interne.. Le système est équipé d’un module ACE double clamp pour des cartouches 250 bars for 250 bas. Ceci permet de préparer d’un côté une cartouche et de l’autre d’éluer dans la colonne HPLC pour analyser votre échantillon en même en utilisant la seconde cartouche. Ceci réduit le temps de préparation presque à zéro car réalisé en même temps que l’analyse en LC-MS.

Dans cette configuration il est possible de faire du « peak foccussing » sur la LC avec des cartouches SPE mixées. Votre cartouche sera éluée par le HPD, la pompe UHPLC ajoutera le solvant en tête de colonne focussing l’échantillon élué sur le colonne LC. Le système PLUS peut être utilisé pour de la SPE 2D, vous pouvez réaliser une SPE orthogonale en utilisant deux cartouches SPE différentes. Ceci améliore le nettoyage de l’échantillon et en utilisant 2 cartouches SPE en série, vous aurez une plus rapidité de développement de votre méthode.

Le logiciel CHRONOS Symbiosis développé par AXEL SEMRAU permet de piloter totalement les systèmes et réalise également la jonction avec le logiciel de LC-MS.

 

Configuration

Deux systèmes en un :

Préparation SPE et injection automatique HPLC pour analyse HPLC-MS

  • Pompe gradient SPH1299 UHPLC avec sélection de solvants 2x2
  • Pompe SPH1299 UHPLC
  • ACE double clamp 250, 4x UHPLC vannes
  • HPD Mix 1x SSM / Organiseur, Mistral Cool
  • Autosampler PAL LSI avec seconde vanne

Logiciel CHRONOS Symbiosis pour le pilotage

Livraison

Nous contacter