Vous pouvez télécharger notre brochure ici

La Société Serlabo Technologies

Créée en Août 2005, Serlabo Technologies résulte de la fusion des sociétés UVK LAB SARL et Serlabo SA. Cette jeune société est enrichie par une expérience trentenaire avec KONTRON Instruments puis BIO-TEK Instruments et 50 ans d’expérience dans la distribution de matériel de laboratoire avec Serlabo SA.

L'objectif de la Société SERLABO TECHNOLOGIES est d'offrir aux clients une solution globale produit/application/service.

Nos équipes régionales assurent la diffusion, l’installation, la formation initiale des utilisateurs et la maintenance des instruments d’une gamme complète qui couvre les domaines de la Spectroscopie, le Chromatographie Liquide, la Synthèse Organique et l’Analyse Environnementale.
 
Le siège social de SERLABO TECHNOLOGIES est situé à Entraigues sur la Sorgue à proximité d’Avignon.
 
Serlabo Technologies emploie actuellement 25 personnes ; dont une équipe commerciale composée de 8 ingénieurs commerciaux et supports produits et une équipe technique composée de 7 ingénieurs.
 
Nous gérons entre autre un parc installé en France de plus de 1500 spectrophotomètres UV-visibles, 400 systèmes de Flash Chromatographie, 300 systèmes HPLC, 100 systèmes d’analyse en flux continu et 25 systèmes d’analyseurs d'Acides Aminées.
 
 
Soucieuse de toujours pouvoir répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, Serlabo Technologies n'a jamais cessé de faire évoluer son organisation dans le but d'améliorer sa réactivité et sa compétitivité. Dans ce but, Serlabo Technologies a été audité et certifié selon les exigences ISO 9001: 2008.
 

 

Déclaration d’engagement de la Direction
 
SERLABO TECHNOLOGIES est depuis plusieurs années un acteur incontournable dans les secteurs de la recherche et de l’industrie pharmaceutique grâce à une gamme performante et variée recouvrant les domaines de la spectrométrie, de chromatographie, de la chimie - synthèse, de l'environnement et des biotechnologies. 
 
Nos équipes commerciales et techniques, dont la compétence est unanimement reconnue par nos clients, sont réparties sur tout le territoire français, ce qui nous permet d’être proches et à l’écoute de nos clients. 
 
Dans le but de maintenir et d’améliorer notre image et  notre service auprès de nos clients, il est pour nous indispensable :  
 
-  d’être sur le terrain, à leur écoute et à leur contact quotidiennement, 
-  de leur proposer une offre étendue d’appareils à la pointe du progrès, et adaptés à leurs besoins et à leurs applications,  
-  d’assurer un service technique performant et de proximité, aussi bien pour les installations de matériels neufs que pour la maintenance du parc existant, 
-  de maintenir la compétence de nos opérateurs de terrain par des formations régulières 
 
C’est dans le but de satisfaire nos clients que nous avons choisi de mettre en place et de maintenir un système de management de la qualité selon  la norme ISO 9001 : 2008. Ce système constitue pour nous un outil permettant d’évaluer et d’améliorer en permanence notre organisation et nos performances, en interne et vis-à-vis de nos clients. 
 
Pour cela, Gérard Zambon sera le représentant de la Direction pour le management de la qualité. Avec l’assistance de Baida Popoulo, il devra animer le système qualité et rendre compte de sa performance, en concertation avec tous les services, et les moyens nécessaires lui seront fournis pour mener à bien cette mission. 
 
Enfin, nous comptons sur l’active contribution de tous et de toutes à cette démarche, parce qu’à défaut d’être partagée par tous, elle ne saurait ni évoluer, ni se pérenniser. 
 
Merci encore à toutes et à tous de protéger et de valoriser ce précieux acquis. 
 
 
Le 3 septembre 2009
Gérard ZAMBON
Directeur Général