Vous pouvez télécharger notre brochure ici

La Société Serlabo Technologies

Créée en Août 2005, Serlabo Technologies résulte de la fusion des sociétés UVK LAB SARL et Serlabo SA. Cette jeune société est enrichie par une expérience trentenaire avec KONTRON Instruments puis BIO-TEK Instruments et 50 ans d’expérience dans la distribution de matériel de laboratoire avec Serlabo SA.

L'objectif de la Société SERLABO TECHNOLOGIES est d'offrir aux clients une solution globale produit/application/service.

Nos équipes régionales assurent la diffusion, l’installation, la formation initiale des utilisateurs et la maintenance des instruments d’une gamme complète qui couvre les domaines de la Spectroscopie, le Chromatographie Liquide, la Synthèse Organique et l’Analyse Environnementale.
 
Le siège social de SERLABO TECHNOLOGIES est situé à Entraigues sur la Sorgue à proximité d’Avignon.
 
Serlabo Technologies emploie actuellement 25 personnes ; dont une équipe commerciale composée de 8 ingénieurs commerciaux et supports produits et une équipe technique composée de 7 ingénieurs.
 
Nous gérons entre autre un parc installé en France de plus de 1500 spectrophotomètres UV-visibles, 400 systèmes de Flash Chromatographie, 300 systèmes HPLC, 100 systèmes d’analyse en flux continu et 25 systèmes d’analyseurs d'Acides Aminées.
 
 
Soucieuse de toujours pouvoir répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, Serlabo Technologies n'a jamais cessé de faire évoluer son organisation dans le but d'améliorer sa réactivité et sa compétitivité. Dans ce but, Serlabo Technologies a été audité et certifié selon les exigences ISO 9001: 2015.
 
POLITIQUE QUALITE 2018
 

Nous voulons faire de SERLABO TECHNOLOGIES  un acteur incontournable dans les secteurs de la recherche scientifique et de l’industrie chimique et pharmaceutique grâce à une gamme performante et variée couvrant les domaines de l’environnement, de la chromatographie, de la chimie -synthèse, de la spectrométrie  et des biotechnologies.

Nos équipes commerciales et techniques, dont la compétence et le professionnalisme est unanimement reconnue par nos clients, sont réparties sur tout le territoire français. Je sais compter sur leur responsabilité et leur autonomie pour rester proches et à l’écoute de nos clients.

«A défaut d’être partagée par tous, cette démarche ne saurait ni évoluer, ni se pérenniser. » – Gérard ZAMBON (Directeur général)

NOTRE MISSION

Nous cherchons à apporter à nos clients une réponse complète à leur problématique (application, instrument, prestation de service) grâce à nos différentes gammes de matériel, tout en  veillant à la pérennité de notre entreprise tant sur le plan humain que financier.

NOS VALEURS

Initiative, Collaboration et Confiance sont les fondamentaux de notre entreprise. Parce que nous voulons que chacun trouve sa place, que tous apportent leur contribution et qu’ensemble, nous fassions vivre Serlabo Technologies. Nous voulons veiller à ce que l’ensemble de notre personnel soit un porte-parole, chacun selon sa fonction ; mais que nous parlions tous d’une même voix, d’un même langage afin de décupler notre efficacité et notre savoir-faire.

NOTRE VISION

La réussite et la pérennité de Serlabo Technologies reposent sur notre volonté de maintenir et d’améliorer notre image et  notre service auprès de nos clients. Pour cela nous avons décidés de:

-  Investir sur notre gamme « Environnement », de perfectionner la formation des commerciaux sur les appareils et de s’ouvrir à une nouvelle catégorie de clients, les labos de scale-up ou les labos pilotes, en lançant la marque « PROCESS ».

-  Améliorer l’environnement de travail et l'efficacité en intégrant des nouveaux outils (logiciels SATELIT et CRM).

-  Améliorer la communication de Serlabo vers les clients en augmentant notre présence sur les réseaux sociaux (tweeter, LinkedIn & news de notre site web).

NOS OBJECTIFS DE L’ANNEE

Dès lors nous veillerons cette année à :

-  Adapter nos outils pour assurer un service technique performant et de proximité.

-  Optimiser la compétence de nos opérateurs de terrain.

-  Proposer une offre étendue d’appareils et adaptés à leurs besoins et à leurs applications.

-  Etre sur le terrain, à l'écoute des clients et à leur contact quotidiennement pour mieux connaitre la concurrence et mettre en relief les atouts de nos produits et services.    

                  A Entraigues, le 11 Décembre 2017,


Gérard ZAMBON

Directeur Général