Fluoridrop 7500

Le Fluoridrop 7500 est une huile fluorocarboné très utilisée en microfluidique. En raison de son immiscibilité, le Fluoridrop 7500 est souvent utilisé dans les applications de gouttelettes en tant que support médium entourant la gouttelettes.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Lors de l'utilisation de Fluoridrop 7500, nous recommandons toujours d'utiliser des puces avec un revêtement de surface fluorophile.Pour toute application à base de gouttelettes, des tensioactifs tels que FluoSurf sont également nécessaires pour la stabilisation des gouttelettes.De plus, des tensioactifs tels que FluoSurf garantissent que les biomolécules ne s’absorbent pas à l’interface.
Fluoridrop 7500 peut également être utilisé pour diluer FluoSurf à base de Novec 7500 afin d’obtenir différentes concentrations.Pour les utilisateurs intéressés à utiliser une forme diluée, veillez à ce que seul FluoSurf à base de NovecTM 7500 soit dilué avec Fluoridrop 7500. Fluoridrop 7500 peut également être utilisé en association avec la chimie du surfactant utilisée par le client pour la production d'émulsion.

  • Fluoridrop 7500 contient NovecTM 7500 de la société 3M.
  • NovecTM est une marque de commerce de 3M Company.

Livraison

Nous contacter