Integrity 10

La station de réaction Integrity 10 vous permet de réaliser 10 réactions différentes simultanément dans la même unité de réaction, chaque réaction étant menée dans sa propre cellule, à sa propre température individuelle et son taux d'agitation.

PS20000

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

La station de réaction Integrity 10 est un excellent outil de dépistage qui peut être utilisé dans la plupart des laboratoires. Il comporte:

• 10 cellules individuelles, indépendamment contrôlables

• Plage de température de -30 ° C à 150 ° C

• Taux d'agitation de 350 tr / min - 1200 tr / min

• Pour les volumes d'échantillons de 1 ml - 25 ml

• Pièces jointes facultatives pour refléter, et travailler dans des conditions inertes

• Sondes multi-infrarouges optionnelles pour études de solubilité / cristallisation

• Contrôle local via écran tactile couleur

Si on le souhaite, des vitesses de chauffage et de refroidissement rapides peuvent être sélectionnées, avec des rampes de température entre 0,1 ° C / min et 5 ° C / min. Il existe également une fonction de collision pour des changements de température encore plus rapides, ce qui est idéal pour les déterminations cinétiques.

Une précision de température extrême est garantie, avec une stabilité à la température de ± 0,2 ° C et un dépassement de point de consigne maximum de 0,1 ° C. La température peut être maintenue soit à travers le bloc lui-même, soit en utilisant une sonde dans la solution de chaque cellule.

Cette précision peut être maintenue sur une large plage de température de -30 ° C à 150 ° C, avec des profils de température précis et indépendamment contrôlés, et un mélange homogène d'échantillons peut être assuré avec des vitesses d'agitation entre 350 tr / min et 1200 tr / min en utilisant des agitateurs magnétiques puissants.

L'integrity 10 est un excellent outil pour établir des conditions de processus idéales.

Vidéo

Livraison

Nous contacter