Accusizer A7000

La gamme de produits AccuSizer® 7000 repose sur notre technologie unique de dimensionnement optique à une seule particule (SPOS). Les systèmes SPOS peuvent être utilisés en tant que compteurs de particules liquides pour des applications de contamination ou en tant qu’analyseurs sophistiqués de taille de particules de suspensions.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Documentation

Description

Tous les systèmes AccuSizer comprennent un capteur, un analyseur de hauteur d'impulsion (compteur) et une fluidique permettant de transporter l'échantillon à travers le capteur.Les particules qui traversent le capteur dispersent et obscurcissent le faisceau laser incident.Cette interaction lumineuse crée des impulsions proportionnelles à la taille de la particule.Le compteur convertit ces impulsions en taille de particule.

Les capteurs de grosses particules utilisent l’extinction de la lumière uniquement pour compter et dimensionner les particules de 2 à 2500 µm dans du liquide ou de l’air (poudres). Le capteur LE-400-05 comprend des détecteurs d'extinction et de diffusion pour mesurer des particules dans un liquide de 0,5 à 400 µm. La limite supérieure de concentration (coïncidence) du capteur LE-400-05 est de 9 000 particules / ml. Ce capteur peut être utilisé à la fois pour la surveillance de la contamination et pour l'analyse de la taille des particules à haute concentration lorsqu'il est associé à l'un de nos nombreux échantillonneurs à autodillution. Capteur AccuSizer FX - utilise un faisceau laser focalisé et une détection d'extinction pour réduire la zone d'inspection, augmentant ainsi considérablement la limite de concentration supérieure à ~ 106 particules / ml. C'est le capteur préféré pour les échantillons à concentration plus élevée tels que les boues CMP. AccuSizer FX NANO Sensor - utilise un faisceau laser focalisé de haute puissance et une détection par diffusion pour étendre la plage dynamique jusqu'à 0,15 μm. Ce capteur peut être utilisé seul ou en association avec le capteur LE-400-05 pour fournir une plage dynamique exceptionnellement large aux échantillons tels que les protéines agrégées.

Livraison

Nous contacter