DK 6 Digestion unit

Unités de digestion Kjeldahl avec bloc chauffant en aluminium à 6 positions offrant une excellente homogénéité thermique.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Homogénéité et précision thermiques

L'unité de digestion de la série DK 6 avec bloc chauffant en aluminium assure un chauffage à haute homogénéité thermique jusqu'à 450 ° C. La température du bloc est constamment contrôlée par un microprocesseur et est extrêmement stable, homogène et précise: 0,5 ° C.

La série DK 6 garantit précision et répétabilité. Programmez vos méthodes avec le temps de digestion et jusqu'à 4 rampes de température grâce à l'affichage numérique intuitif.

La série DK 6 effectue une digestion par lots de jusqu'à 6 échantillons avec les dimensions de tubes à essai suivantes:

  • DK 6 tubes de 250 ml - Ø 42 mm
  • Tubes DK 6/48 300 ml - Ø 48 mm

Les unités de digestion DK 6 ont des dimensions très compactes visant à réduire l'encombrement et à gagner de l'espace dans votre laboratoire. La conception du bloc chauffant de l'unité de digestion VELP a été étudiée afin de réduire l'espace sous la hotte.

Le bloc chauffant en aluminium de la série DK ne nécessite aucun entretien. Il doit être combiné avec un système de support, un support d'échantillons (avec écrans thermiques), une ventouse et des tubes à essai (accessoires requis).

Livraison

Nous contacter