Les lyophilisateurs de paillasse FreeZone Triad sont conçus pour plusieurs types de lyophilisation: flacons, flacons en vrac et bouchons. Avec la possibilité de lyophiliser des échantillons sous tant de formes différentes, la polyvalence et la conception compacte du Triad le rendent parfait pour les laboratoires.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

  • -85°C
  • 2,5 litres
  • Plateaux chauffant ou refroidissant de -55°C à +50°

Le collecteur vertical en acier inoxydable peut contenir 2,5 litres de glace avant le dégivrage. Deux compresseurs frigorifiques sans HCFC/CFC de 1/3 hp refroidissent le collecteur à -85 ° C (-121 ° F), ce qui convient aux échantillons aqueux ou dilués d'acétonitrile. Les étagères à température contrôlée vont de -55 ° C à + 50 ° C et un maximum de -75 ° C (-103 ° F) pendant la pré-congélation. Les étagères fournissent un obturation pneumatique avec un diaphragme, éliminant le besoin de gaz comprimé.

Le système d'exploitation Lyo-Works ™ fournit un affichage en temps réel de la température du collecteur et du niveau de vide, affiché sur un écran tactile capacitif couleur de 5 ". Un sécheur à plateau obturateur et quatre ports de vanne sont intégrés.

Caractéristiques

TechniqueLyophilisateur

Livraison

Nous contacter