Génération droplet simple émulsion

Nos systèmes micro-fluidiques ont permis des progrès rapides dans la génération de gouttelettes, permettant aux utilisateurs de produire des gouttelettes mono-dispersées allant de 2 à 200 µm.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Génération de gouttelettes:

Les techniques micro-fluidiques offrent une solution pour la production de tailles extrêmement cohérentes de gouttelettes, particules, bulles ou émulsions (par exemple, coefficient de variation de 1%). Cela garantit un contrôle et une reproductibilité élevés, ce qui est fondamental dans la recherche à l'échelle de production.

Les méthodologies de lots traditionnelles ont du mal à produire des gouttelettes mono-dispersées menant à des produits finaux aux caractéristiques cohérentes, évitant le gaspillage et la perte de poids. En revanche, les utilisateurs de micro-fluidique n'ont qu'à choisir les bons tensioactifs, fluides porteurs, contrôle de flux et puce micro-fluidique pour produire des gouttelettes mono-dispersées maintes et maintes fois. Le contrôle précis des débits et des pressions élimine pratiquement les erreurs et accomplit presque 0% de gaspillage.

Méthodes microfluidiques:

Les méthodes d'écoulement continu micro-fluidiques sont utilisées dans la production de gouttelettes mono-dispersées. Différentes techniques de formation peuvent être utilisées pour obtenir les résultats souhaités:

Flux segmenté - forme des limaces avec une taille supérieure à la taille de la jonction.

Focalisation du flux - forme des gouttelettes avec une large gamme de tailles par rapport à la taille de la jonction

Mélange de plusieurs réactifs - les gouttelettes peuvent être utilisées comme petits réacteurs pour atteindre un niveau élevé de contrôle de la chimie ou pour former des billes gélifiées.

Livraison

Nous contacter