Synthèse Liposomes

L'intérêt pour les méthodes synthétiques de production de lipides et de liposomes utilisant des techniques microfluidiques augmente. Cela est dû à la structure vésiculaire des liposomes, qui permettent l'encapsulation de médicaments et de nutriments pharmaceutiques hydrophiles et hydrophobes.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Cela rend les nano-lipides et les liposomes incroyablement utiles dans le traitement du cancer et l'administration de médicaments antibactériens, d'immunomodulation et de vaccin dans le corps. En outre, les nanoparticules de liposomes trouvent de plus en plus leur utilité dans le domaine du diagnostic.

Le contrôle de la taille des nano-lipides et des liposomes est crucial, car seules les vésicules d'une plage de taille précise peuvent cibler un organe ou une maladie spécifique. Nous considérons la microfluidique comme l'outil idéal pour la synthèse de nanoparticules lipidiques et liposomiques, ce qui garantit une reproductibilité précise, une monodispersité plus élevée, une plus grande évolutivité et une efficacité accrue par rapport aux méthodes traditionnelles par lots.

  • La taille des particules: Particules allant de 20 nm à 500 nm.
  • Monodispersité des particules: Extrêmement monodispersé, CV jusqu'à 1%.
  • Fréquence de génération de particules: Jusqu'à 10 MHz pour un système standard et 1 GHz pour un système de production (en fonction des réactifs et de la taille des liposomes).Plage de débitDe 5 nL / min à> 100 mL / min (selon la pression, la viscosité et la résistance à l'écoulement)
  • Pression d'écoulement: Flexible avec capacité de vide et de pression dans la même pompe (plage de pression de la pompe: 0-10 bar). Les pompes contiennent un réservoir intégré pour éliminer le risque de fracture du flacon en fonctionnement.
  • Résistance chimique: Très élevé (matériaux en contact avec le fluide: verre, PEEK, ETFE, FEP, PTFE).

Livraison

Nous contacter