Réacteur filtre Nutsche Lab

Le Réacteur filtre Nutsche est conçu pour les applications de séparation solide-liquide.

Filtration sous pression dans une conception entièrement en verre. Des pressions allant jusqu'à 2 bar peuvent être appliquées dans la cuve, ce qui contribue à accélérer la filtration et à réduire l'évaporation du solvant à des températures élevées.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Documentation

Description

Le Réacteur filtre Nutsche

Scellé pour une utilisation sous pression jusqu'à 2 bars:

Le récipient, le filtre, le couvercle et les composants sont tous conçus pour résister à des pressions allant jusqu'à 2 barG. Le joint sitter est spécialement conçu pour cette plage de pression et empêche les fuites de pression pendant le fonctionnement d'agitation.

Filtre facile à utiliser:

La partie filtration est composée d'une plaque en PTFE, d'un filtre fritté pour soutenir votre choix de membrane / tissu filtrant et d'un joint pour le maintenir en place. La connexion entre le filtre et la cuve en verre est sécurisée par des boulons à oreilles faciles à utiliser. Des boulons de pression supplémentaires sur le côté du récipient vous permettent de séparer le filtre du récipient en verre à la fin du processus. Une prise de laboratoire supporte la base du filtre afin que le filtre puisse être ouvert en toute sécurité pour la collecte du produit.

Filtration efficace:

Notre partie filtration est méticuleusement conçue pour effectuer efficacement le lavage et la filtration. Le joint avec joint torique forme une étanchéité parfaite entre le verre et la plaque PTFE.

Conception intégrale de la double paroi pour des performances thermiques élevées:

Une conception à enveloppe complète signifie que la chemise thermique recouvre entièrement la cuve de traitement, ce qui offre un transfert thermique maximal vers le processus. Le filtre et la vanne de rinçage sont conçus pour fournir un espace mort très minimal.

 Vessel capacity1 L, 2 L, 3 L and 5 L
 Vessel type      Single wall or double wall (full jacket)
Filtration area   78.5 cm² (1 L & 2 L), 176.7 cm² (3 L & 5 L)
Operating pressure                Full vacuum to +2 barG (+0.2 MPa)
Operating jacket pressure      Up to +0.5 barG (+0.05 MPa)
Operating temperature          -90 °C to +200 °C
ΔT - Thermal shock resistance110 °C (double wall)

Livraison

Nous contacter