Benchtop Filter Reactor

AGI Benchtop Filter Reactor est un système compact qui intègre la fonctionnalité d'un réacteur et d'un filtre dans un seul système. Le résultat est un flux de travail homogène pour les processus de cristallisation. Notre réacteur effectue la synthèse des produits cristallins et les cycles de filtration / lavage ultérieurs.

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Documentation

Description

La filtration est assistée soit par vide soit par gravité, et le gâteau de produit résultant peut être séché sous vide. Une partie de filtration rapidement amovible facilite la collecte du gâteau de produit humide ou de la poudre séchée, le changement du tissu filtrant et le nettoyage du filtre. La membrane / toile filtrante peut être choisie en fonction de vos besoins de processus.

Filtre facile à utiliser:

La partie filtration est composée d'une plaque en PTFE, d'un filtre fritté pour soutenir votre choix de membrane / tissu filtrant et d'un joint pour le maintenir en place. La connexion entre le filtre et le récipient en verre est sécurisée par une pince à dégagement rapide, et le filtre est soutenu par une prise de laboratoire lorsqu'il est détaché.

Filtration efficace:

Notre partie filtration est méticuleusement conçue pour effectuer efficacement le lavage et la filtration. Le joint avec joint torique forme une étanchéité parfaite entre le verre et la plaque PTFE. Pour des choix de tissus filtrants plus épais jusqu'à 1 mm d'épaisseur, un joint spécial est fourni.

Collecte facile des produits finis

Les réacteurs peuvent être tournés à 360 ° dans le support à l'aide du mécanisme d'oscillation / rotation du navire. C'est une fonction utile, surtout si le volume du produit final est important et que le filtre ne peut pas être ouvert sans se renverser. Le couvercle peut être retiré et le récipient peut être poussé, tourné et fixé à n'importe quel angle souhaité.

Conception intégrale de la veste pour des performances thermiques élevées:

Une conception à enveloppe complète signifie que la chemise thermique recouvre entièrement la cuve de traitement, ce qui offre un transfert thermique maximal vers le processus. Le filtre et la vanne de rinçage sont conçus pour fournir un espace mort très minimal.

 Vessel capacity    1 L, 2 L, 3 L and 5 L
 Vessel type          Double wall, full jacket
Filtration area       78.5 cm² (1 L & 2 L)
                           176.7 cm² (3 L & 5 L)
Operating pressureFull vacuum to atmospheric pressure
Operating jacket pressure       Up to +0.5 barG (0.05 MPa)
Operating temperature           -40 °C to +200 °C
ΔT - Thermal shock resistance110 °C (double wall)

Livraison

Nous contacter