Azura 862, ULDC (ultra low dispersion chromatography), Gradient binaire HP avec DAD.

  • Volume de dispersion ultra faible grâce à des composants d'injection, de débit et de détection optimisés
  • La méthode conventionnelle (également gradient) peut être directement transférée au système ULDC sans aucune adaptation
  • Des pics à élution rapide et plus nets (meilleures sensibilités et résolution)

KNA46026

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Eluant

La pompe P6.1L avec une configuration HPG dispose d'une vanne de sélection de solvant pour installer jusqu'à 4 solvants dans le système, dont deux peuvent être mélangés simultanément. L'unité de dégazage interne empêchera les bulles d'air dans le système. Chaque Pompe P6.1L est livré avec une chambre de mélange attachée, qui peut être changée en un volume plus grand en fonction des besoins des applications.

Injection d'échantillon

L'échantillonneur automatique 6.1L peut injecter de 0,1 - 5000 µl permettant une grande flexibilité. L'utilisation de flacons standard ou de deux plaques types microplque vous donnera une capacité d'échantillonnage maximale de 768 échantillons ou 108 flacons.

Four de colonne

Le thermostat de colonne CT 2.1 convient à la thermostatisation de colonne au-dessus et au-dessous de la température ambiante. L'instrument fonctionne avec un élément Peltier contrôlé par microprocesseur pour des réglages de température exacts.

Logiciel de chromatographie

KNAUER ClarityChrom® est un logiciel de chromatographie puissant mais facile à utiliser pour le contrôle d'instruments, l'acquisition de données et le traitement des données. C'est une solution économique par rapport à d'autres logiciels de chromatographie plus complexes tout en offrant la conformité FDA 21 CFR Part 11.

Détection

Le détecteur DAD 2.1L présente une nouvelle architecture optique, et des cellules optimisées. Avec une manipulation améliorée et d'excellentes performances, ce détecteur à barrette de diodes peut être utilisé dans la gamme de longueurs d'onde de 190 à 700 nm.

Ce système AZURA ULDC peut être personnalisé avec plusieurs détecteurs:

Le détecteur à barrette de diodes DAD 6.1L couvre toutes les applications imaginables avec une plage spectrale de 190-1000 nm. Avec son nouveau chemin lumineux et ses cellules de circulation optimisées, c'est l'un des appareils les plus puissants du marché.
Le détecteur MWD 2.1L est un détecteur multi-longueurs d'onde sensible à 8 canaux combinant hautes performances et facilité de manipulation à un prix abordable. Ce détecteur multi-longueurs d'onde peut être utilisé dans la gamme de longueurs d'onde de 190 à 700 nm.
Le détecteur UV / VIS à longueur d'onde unique variable UVD 2.1L est livré avec une lampe au deutérium installée qui couvre une gamme de longueurs d'onde de 190 à 750 nm. Il s'agit d'un détecteur à prix compétitif pour les applications HPLC de routine, y compris les méthodes LC rapides.

Caractéristiques

Type moduleSystème complet

Livraison

Nous contacter