K-7400S

Osmomètre cryoscopique K-7400S de chez Knauer, pour vials en plastique.

KNA0006AC

Pour visualiser les prix de vente et passer votre commande en ligne

Description

Le K-7400S est un osmomètre cryoscopique qui mesure l'abaissement du point de congélation, idéal pour la mesure sur des matrices tels que: sang, urine, cetone...

Notre plus récent osmomètre à point de congélation K-7400S permet la détermination simple et rapide de l'osmolalité de diverses solutions aqueuses. En outre, la dépression du point de congélation des échantillons peut être lue. La technologie éprouvée de détermination du point de congélation associée à la conception robuste et intelligente de l'appareil permet des mesures reproductibles. L'instrument est équipé d'un refroidisseur Peltier et d'un microprocesseur intégré contrôlant la mesure automatisée. L'osmomètre du point de congélation est un appareil autonome qui peut éventuellement être équipé d'une imprimante.

De plus, l'appareil peut être contrôlé via le logiciel EuroOsmo 7400. Le logiciel trace automatiquement la courbe de température pour chaque mesure et étalonnage et permet de sauvegarder les valeurs mesurées. En outre, les données peuvent éventuellement être exportées dans différents formats de fichiers pour le stockage d'archives. L'osmomètre à point de congélation K-7400S répond aux exigences de la pharmacopée européenne pour l'osmolalité (2.2.35, 01/2012).

Livraison

Nous contacter